Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 09:43






Après avoir passé les épreuves écrites du bac et être allé au rattrapage cette fois c'est fini depuis mercredi soir (le 8/7).
Cette année est un grand cru (bon je ne dévoilerai pas les coulisses des corrections pour ne pas dévaloriser les performances de nos jeunes.
Tout de même ce bac est-il si important ? A t-il encore beaucoup de valeur ? Quand je vois ma classe de terminales S qui fait 100% de réussite dès le premier tour avec 56% de mention Bien, je me pose des questions !

Pour ma part je vais enfin passer en BTS, et je vais même sauter une classe !
En effet, l'année 2009/2010 s'annonce avec quelques nouveautés : j'aurai les deuxièmes années du BTS études et économie de la construction. Et oui je mise sur la fin de la crise de l'immobilier.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Nous sommes nombreux à nous demander quelle est la valeur du BAC actuellement ...<br /> Tu préfères être en BTS ?
Répondre